Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

VISIOMED GROUP : "Welcome to the new frontier of digital health" / BewellConnect(R) dévoilera au CES 2018 ses nouvelles solutions d'e-santé et d'amélioration du parcours de santé
information fournie par Actusnews 14/12/2017 à 18:00

Paris, le 14 décembre 2017

VISIOMED GROUP (FR0011067669 – ALVMG), société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération, annonce la participation de BewellConnect® à l'édition 2018 du CES de Las Vegas du 9 au 12 janvier.

Cette année encore, BewellConnect® portera les couleurs des MedTech françaises au CES de Las Vegas. La société présentera ses dernières innovations en matière de dispositifs médicaux connectés mais a choisi de mettre l'accent sur ses solutions d'e-santé.

BewellConnect® présentera ainsi, en avant-première mondiale, sa toute nouvelle plateforme technologique et médicale qui vient compléter ses offres déjà en place (dispositifs médicaux connectés, intelligence artificielle / médecine algorithmique, smart data et station de télémédecine). Cette dernière brique de solution innovante va lui permettre d'accompagner patients et professionnels de santé sur l'ensemble du parcours de soin, de bout en bout, en améliorant significativement la prise en charge et le suivi médical.

Cette innovation signe une ambition majeure : rapprocher patients et professionnels de santé en contribuant, grâce à la santé connectée, à rendre plus efficace l'organisation des parcours de soin et de santé.

L'évènement sera également l'occasion pour VISIOMED GROUP de dévoiler en exclusivité l'intégration de ses produits et solutions d'e-santé BewellConnect® dans l'écosystème de santé d'un puissant partenaire de premier rang.

Eric Sebban, PDG de VISIOMED GROUP, déclare : « Le numérique bouleverse en profondeur le monde de la santé en donnant au patient un rôle clé. Un patient plus investi, à la recherche de proximité, de partage d'informations et de personnalisation. Modèles de santé, relation patients-médecins, médecines préventive et curative : la transformation est en marche... Aux avant-postes, BewellConnect® l'a compris et participe activement, mois après mois, à construire ce nouveau monde avec l'esprit pionnier qui l'a toujours animé, à l'écoute des attentes de chacun, patients et acteurs du monde de la santé. »

BewellConnect® sera également partenaire du Digital Health Summit qui se déroulera pendant le CES show du 9 au 12 janvier 2018. Cette grande conférence e-santé rassemble professionnels de santé, industriels, patients et entrepreneurs autour des thèmes majeurs qui feront la santé de demain.

Retrouvez le programme du Digital Health Summit sur www.digitalhealthsummit.com.

Comme chaque année, vous pourrez suivre en direct Live le show du CES 2018, tous les jours de 10h à 18h grâce aux webcams placées sur le stand BewellConnect® (Sands Hall - stand 43118).

À propos de VISIOMED GROUP

Fondé en 2007 par Eric Sebban, Visiomed Group développe et commercialise des produits et des services de santé innovants centrés sur les usages au service de la prévention et du bien-être, de l'autodiagnostic médical et de l'accompagnement des malades chroniques. Sa mission : mettre l'innovation au service de la santé de tous, en partant des besoins de chacun.

Visiomed Group est notamment l'inventeur du Thermo Flash ®, 1er thermomètre médical à infrarouge sans contact qui a été adopté dans le monde entier. En 2014, Visiomed Group est devenu le 1er laboratoire d'électronique médicale à pénétrer le marché à très fort potentiel de l'Internet des Objets (IoT) en lançant une gamme unique d'objets de santé connectés sous la marque BewellConnect®.

Bewellconnect® concentre aujourd'hui tous les savoir-faire de Visiomed Group en matière d'e-santé pour le grand public comme pour les acteurs du monde de la santé grâce à des dispositifs médicaux connectés certifiés, une plateforme d'interprétation médicale et des solutions de télémédecine avancées.

Basé à Paris et Boston, Visiomed Group s'appuie sur une équipe de 115 collaborateurs. Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de près de 10 M€ en 2016. Ses produits sont distribués dans 35 pays. Lauréat du Pass French Tech 2016/2017 et membre de la FrenchTech, Visiomed Group est qualifié « entreprise innovante » par Bpifrance et coté sur Euronext Growth (ALVMG). Ses solutions ont été récompensées par de nombreux prix. En 2016, l'entreprise remportait les ScaleUpAwards organisés par KPMG et CroissancePlus.

Plus d'informations sur www.visiomed-lab.com et www.bewell-connect.com

CONTACTS

VISIOMED GROUP
Eric SEBBAN PDG
bourse@visiomed-lab.com 01 40 67 06 50
ACTUS finance & communication
Jérôme FABREGUETTES-LEIB Relations Investisseurs
visiomed@actus.fr 01 53 67 36 78
Alexandra PRISA Relations Presse financière
aprisa@actus.fr 01 53 67 36 90

© Visiomed Group SA 07/2017. Les marques citées sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Reproduction interdite même partielle sans autorisation préalable.



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-51338-cp-visiomed-group-teaser-ces-2018-vdef.pdf

Valeurs associées

0,1962 EUR Euronext Paris -0,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 14/08/2025
    information fournie par Libertify 15.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Elis , Intel, SCOR , Sanofi , Worldline . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 15.08.2025 04:03 

    Après une légère accalmie jeudi, due aux orages, le thermomètre repart à la hausse vendredi, avec 80 départements placés en vigilance orange par Météo-France, au huitième jour de la canicule qui touche le pays et le sud de l'Europe. Le mercure doit atteindre de ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 11 août 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 14.08.2025 22:28 

    La Bourse de New York a terminé sans grand entrain jeudi, minée par une nette hausse des prix à la production aux Etats-Unis, qui viennent remettre en question le calendrier des baisses de taux de la Réserve fédérale (Fed). Le Dow Jones (-0,02%) et l'indice Nasdaq ... Lire la suite

  • Le maire PCF de Noisy-le-Sec, Olivier Sarrabeyrouse, s'exprime lors d'une conférence de presse, à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis, le 14 août 2025 ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 14.08.2025 20:56 

    Le maire de Noisy-le-Sec a promis jeudi de reprogrammer le film "Barbie" dans sa ville de banlieue parisienne pour ne pas laisser un groupe d'hommes s'y poser "en censeurs moraux", après l'annulation d'une projection sous la pression d'habitants, suivie d'une polémique ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...